APPEL

I – Appel aux Citoyens 

II – Appel aux Elites

III – Appel pour un nouveau Pouvoir exécutif

o-0-o

 

I – APPEL AUX CITOYENS

Citoyennes, Citoyens, vous rêvez de changement ; d’un changement d’hommes et de politiques. Ceci, compte tenu de la situation actuelle de fuite en avant – du jamais vu – tant au niveau de l’emploi qu’à celui de l’Europe, et c’est bien normal.

En effet, notre société traverse une crise grave à la fois morale, sociale et politique. Vous le ressentez au quotidien et vous en êtes de plus en plus écœurés. La société française s’est ainsi enfermée dans un système à trois composantes : celle du secteur public “protégé”, celle du secteur privé “écrasé”, celle des exclus “abandonnés”.

Nous ferions bien de nous remémorer les paroles du général de Gaulle : “Dès que l’Etat cesse d’être l’arbitre au nom de l’intérêt général, c’est la foire d’empoigne des intérêts particuliers”.

Aussi, tous nos problèmes dépendent du libre-échange (le cancer mondial), orchestré par Bruxelles et l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) ; l’OMC qui fut géré par Pascal Lamy, l’un des plus destructeur d’économie que nous ayons connu ! Cette situation a pris effet à partir de 1974, avec Valéry Giscard d’E3staing, lui aussi grand destructeur d’économie !

La faillite de l’économie à laquelle nous assistons en France – et plus largement la descente aux enfers de l’Europe – est le résultat du non-suivi des recommandations du général de Gaulle qui voulait une confédération d’Etats souverains, et de celles de Maurice Allais, membre de l’Académie des Sciences Morales et Politiques, prix Nobel d’économie, lequel réclamait à la fois de sortir des Traités européens, de rétablir la préférence communautaire et d’instaurer un protectionnisme raisonné et raisonnable au niveau mondial et européen.

Vous rêvez d’une Europe citoyenne et démocratique, ainsi que d’ une relance de l’emploi pour vous et vos enfants ? Alors refusez toutes ces mauvaises politiques imposées.
Ne craignez pas de devenir souverainiste : non pas pour une exaltation nationale au sens totalitaire, supportée par certains extrêmes, ce qui serait le pire, mais pour la bonne cause, pour une indépendance nationale et démocratique, une vraie souveraineté populaire.

Et pour porter haut et fort une Europe des Nations et des Citoyens, dans le cadre d’une Europe confédérale équitable.

 

II -APPEL AUX ELITES

Entrepreneurs mobilisez-vous !

Au sein de la société civile, Entrepreneurs au sens le plus large mobilisez-vous, parce que vous pouvez changer les choses, mobilisez-vous pour en finir avec :

  • le libre-échange international
  • l’Europe technocratique
  • les extrémistes de toute nature
  • les impôts non équitables
  • les charges trop lourdes
  • les gaspillages et les privilèges
  • le chômage et le régression économique
  • les dépôts de bilan non justifié
  • les délocalisations
  • la perte de nos entreprises, de nos fleurons et sites industriels
  • les accords sur les travailleurs détachés
  • le ou les futurs traités transatlantiques
  • les dépenses publiques excessives
  • les prélèvements obligatoires excessifs ruinant un peu plus nos concitoyens
  • le manque de pouvoir d’achat
  • l’exclusion pour beaucoup
  • la souffrance des plus démunis
  • le suicide d’agriculteurs pris dans un engrenage infernal
  • les extrémistes de toute nature

Transformez votre colère en mobilisation !

Il est urgent d’agir contre les multinationales expansionnistes, les capitalistes indélicats, les nantis assoiffés, l’Europe à l’allemande, les pourfendeurs des Nations, la libéralisation totale des échanges, les profiteurs de tous bords, les extrémismes de toute nature et bien entendu  nos gouvernants incapables.

Il est quand même impensable que des élites qui ont fait tant d’études, ne soient pas capable de se remettre en question – OUI, LE COURAGE DE SE REMETTRE EN QUESTION – en reconnaissant le bien fondé de ce que nous avait enseigné notre prix Nobel Maurice Allais, et tout simplement, en priorité : “Faire en sorte que chaque Etat dans le monde réserve à sa propre consommation, 80 à 90% de sa production !” 

Elle est pourtant là la solution. Il n’y en a pas d’autre. Car si tous les pays adaptaient cette solution, cette théorie, il y aurait bien moins de chômage et de misères dans le monde !

Oui, chers concitoyens – tout faire pour mettre en œuvre très vite cette théorie – c’est ce que j’ai promis à Maurice Allais, lorsque j’étais à son chevet quelques jours avant sa disparition, pour autant que je puisse être soutenu dans mon action… Seulement, à 88 ans, en aurais-je le temps, le moyen, et surtout l’aide nécessaire, à commencer par l’aide financier ? A l’heure où j’écris – novembre 2016 – il reste quelques semaines avant l’élection présidentielle de 2017 !

Je suis déjà impliqué, déjà en action… Cela fait 23 ans que je m’y emploi après avoir pris ma retraite à 65 ans.

Entrepreneurs, hommes politiques acceptant de se remettre en question, hommes politiques de sensibilité “souverainistes”, et vous aussi peuples d’Europe qui souhaitez un changement, rejoignez le projet d’un « Traité confédéral », d’un “Projet économique et social”  pour une « économie nouvelle ».

Entrepreneurs, au sens le plus large mobilisez-vous !
Que vous soyez ouvriers, employés, cadres, artisans, commerçants, pêcheurs ou agriculteurs, petits ou moyens industriels, professions libérales, ou encore maires de nos communes de France, unissez-vous, mais dans le respect des lois, des biens et des personnes. L’élection présidentielle de 2017 doit en être l’occasion. Car c’est en 2017 que tout doit se jouer. J’en appelle à l’esprit d’entreprise et de service, à l’esprit citoyen et démocratique.

Maires de nos communes de France,  soutenez-moi en me réservant dès aujourd’hui votre signature, en faisant en sorte que votre parrainage soit enregistré au Conseil constitutionnel. Oui, car je suis le seul à agir en priorité pour mettre fin au libre-échange international, cancer mondial qui met un frein à l’emploi, L’Emploi, l’élément majeur.    Car sans emploi point de revenu suffisant pour l’homme, comme d’ailleurs point de revenu suffisant pour l’Etat, l’Etat qui a un besoin énorme et urgent d’investissements en tous domaines et en particulier pour Vaincre le Totalitarisme Islamique autre cancer mondial. D’où la nécessité pour moi de gagner l’élection présidentielle, car en effet, à 88 ans je m’y engage, puisque j’en ais encore la capacité physique, puisque personne ou presque, n’est en mesure d’y pourvoir !…

 

III – APPEL POUR UN NOUVEAU POUVOIR EXECUTIF

Remplacez les irresponsables !

Si nous voulons construire l’avenir, pour la France et les autres Nations européennes, relisons l’Histoire de notre pays et de notre continent. Apprenons des erreurs commises et changeons de mains, pour ne plus laisser faire des marionnettes irresponsables.

Pour le programme à engager sans délai, la participation serait la suivante : Que ceux et celles, de sensibilité souverainiste, qui reconnaissent le bien fondé de ma démarche, (voir chapitre La théorie), plus particulièrement au niveau de ma “Théorie de l’Emploi et de la Croissance”, pour une mise en œuvre dans sa globalité : Ceux et celles,  Entrepreneurs au sens le plus large, ainsi que politiques, juristes ou anciens ministres, mais pour certains qui auront eu le courage de se remettre en question ; Se mettent en rapport avec moi dans le plus court délai en m’adressant leurs motivations profondes à l’adresse ci-après :

CONTACT

Directement à l’adresse suivante : Henri Dubrulle,  81 mail François Mitterrand 3500o Rennes,  en précisant en objet : « Projet HD ».

La première étape est de participer, au lendemain du second tour de la primaire de la droite et du centre le 28 novembre 2016, au programme suivant :

> à la restauration de la Constitution française ;

> à la mise au point d’un Traité « confédéral européen » ;

> à la promotion de ce Traité auprès de nos Partenaires européens ;

> à la mise au point d’un Projet économique et social pour la France.

> ceci pour être opérationnel au plus tard pour mars 2017

                                                                                                                       
Si vous vous sentez capable d’assumer la fonction, agissez sans perdre de temps !
Si vous pouvez prouver votre capacité de première dans un gouvernement, alors,

Rejoignez le mouvement « Europe confédérale »
pour penser, proposer et agir autrement,

Henri Dubrulle, 81 mail François Mitterrand, 35000 Rennes

 

 

http://europeconfederale.fr

SOUTIEN

S