Engagement 2016, objectif 2017

Soutien à l’Engagement pour l’Europe et l’Économie

Pourquoi s’engager ? Parce qu’il est  urgent, en ces temps de crise, d’en revenir à la fois au général de Gaulle totalement oublié”, et à notre prix Nobel d’économie Maurice Allais, aujourd’hui disparu, lequel qui fut pendant plus de 30 ans, ni plus ni moins “ostracisé” par l’ensemble de la classe politique et des médias, ce qui pour moi est, c’est une évidence, un crime de lèse-économie.

Oui, y revenir, pour relancer à la fois l’Europe et l’Economie.

Il se trouve, que parmi les prétendants à la primaire de la droite et du centre, à part peut-être François Fillon, qui plaide pour un souverainisme européen (voir son livre “Faire” page 257), aucun homme politique, de droite, du centre ou de gauche, n’envisage sérieusement de mettre un terme au libre-échange international “cancer mondial”, même si quelques réserves sont faites sur le traité de partenariat transatlantique (TAFTA).

Toujours est-il qu’en ce qui concerne Alain Juppé, pour le moment le mieux placé pour remporter la primaire, si l’on se rapporte à son livre (“Cinq ans pour relancer l’Emploi” pages 42 à 50), il trouve que la mondialisation est un coupable idéal, une forme d’alibi et que nous ne la stopperons pas … et qui plus est, que la mondialisation est une chance et qu’il faut en finir avec nos archaïsmes !

Voilà où nous en sommes avec cette mondialisation perverse et débridée que nous avons supportée depuis plus de quarante ans et pour laquelle nous en reprendront encore pour cinq ans ! Mondialisation qui finalement  se traduit par le libre-échange “cancer mondial”.

Ici, je dis aux Français, à la Jeunesse en particulier, surtout, surtout, ne vous laissez pas impressionner par Alain Juppé, qui œuvre dans l’intérêt des multinationales et des nantis.

Quant au gouvernement en place, il exerce une fuite en avant des plus déconcertante – du jamais vu -, tant au niveau de l’emploi qu’au niveau de l’Europe.

Voici ce que je propose :

Compte tenu de la situation présente au regard de la Droite et du Centre, qui laissent présager de la poursuite du libre-échange international “cancer mondial” ;  de la Gauche” qui suivra pratiquement le même chemin ; de l’absence des souverainistes incapables de s’entendre, et notamment avec Nicolas Dupont-Aignan qui reste perpétuellement au plus bas dans les soudages ; des Extrêmes excessivement dangereux au niveau de la démocratie et de la paix civile ; j’ai, en mon âme et conscience pris la décision de me présenter à l’élection présidentielle (engagement non encore officiel).

Pour plus de précisions, on peut se reporter à mon essai : “L’Emploi relancé en 6 mois et pour durer”, disponible sur ce même site au prix de 21 euros port inclus. Ce livre comprend en son chapitre II la “Théorie de l’Emploi et de la Croissance” et en son annexe mon discours de candidature à la présidence de la République. L’Objectif 2016 en vue de 2017, avec son programme de décembre 2016 à mars 2017, défini précisément l’action à mener à la fois pour la constitution du pouvoir exécutif et des quatre actions à mener en urgence, et en prévision de 2017.

Programme de décembre 2016 à mars 2017

Après mise au point du Pouvoir Exécutif pour 2017

1 – Restauration de la Constitution française.

2 – Mise au point d’un Traité confédéral européen ;

3 – Y faire adhérer nombre de partenaires européens ;

4 – Mise au point d’un Projet économique et social.

Les premiers Objectifs

  • Sortir du libre-échange international.
  • Mettre fin à la concurrence déloyale des pays à bas salaires.
  • Mettre fin au chômage endémique.
  • Mettre fin à l’immigration inconsidérée.
  • Vaincre le totalitarisme islamiste
  • Entre autres, car nombre de réformes sont aussi à prévoir…

Que celles et ceux qui approuvent ma démarche, en particulier la « Théorie de l’Emploi et de la Croissance » à mettre en œuvre dans sa globalité, me contactent d’urgence :

Juristes, politiciens ou non, économistes, professeurs, pour certains qui auront eu le courage de se remettre en question, ainsi qu’entrepreneur au sens le plus large, ce projet est le vôtre. Mais il a besoin de bras, de bonne volonté pour concertation, mise au point, rédaction, communication, etc. afin de faire vivre cette réflexion et de décider en la matière.

Merci de vous mettre en rapport avec moi en m’adressant votre motivation profonde à : Henri Dubrulle, 81 Mail François Mitterrand, 35000 Rennes. J’insiste sur le fait qu’il faut agir vite. Pour anticiper les évènements, il est en effet urgent de précipiter le mouvement, pour que tout soit prêt pour fin mars 2017.  Nous devons avoir créé les conditions, les bases élémentaires pour que la “Nation France” puisse enfin s’imposer à partir de l’élection présidentielle de 2017.

Pour plus de précisions, se reporter au chapitre APPEL.


> Soutien financier

Par ailleurs, chacun se doute qu’un tel travail en profondeur nécessite un financement important, et qu’il est impossible à un seul homme d’y pourvoir. Aussi, ais-je l’honneur de solliciter la participation financière de tous citoyens et citoyennes soucieux de voir se réaliser ce grand projet. Ensemble nous pourrons engager l’action sans délai, pour le lancement de la « Théorie HD » sur la base du programme ci-avant défini. Merci par avance de soutenir ma démarche par un don en fonction de vos moyens – à savoir :

Versement par chèque en euros, de 10 à 200 euros ou plus si vous le pouvez et le désirez. (somme plafonné à 7500 euros, loi 2013-907 du 11 octobre 2013, par personne et par an et pour l’ensemble des partis politiques, ou toute personne indépendante des partis). Par chèque adressé et établi à l’ordre de Mr. Henri Dubrulle, 81 Mail François Mitterrand, 35000 Rennes. (Afin de vous faire bénéficier de la réduction d’impôts en vigueur, justificatif vous sera remis à vos nom et adresse à préciser en lettres capitales. A noter par ailleurs que le compte ouvert à cet effet sera mis sous contrôle d’un Organisme d’Etat. D’avance encore un grand merci pour votre engagement au nom d’une France et d’une Europe plus équitables.

Bien entendu c’est ensemble que nous pouvons engager une action sans délai pour une “Économie nouvelle”, au sein d’une “Europe confédérale et des nations”.
Votre participation est donc la bienvenue, vous qui rêvez d’un avenir différent, meilleur, d’un avenir tout court pour vous mêmes ou pour vos enfants.

Et surtout vous, Jeunes et moins Jeunes qui, souvent depuis de nombreux mois, êtes sans emploi ! Ce que je vous propose, est vraiment “LA SOLUTION”. C’est vraiment “L’Emploi Relancé en 6 mois et pour durer” que je propose, sachant que sur les deux hypothèses présentées, la seconde est bien l’assurance d’un succès. (En particulier Pages 47 à 50 dans la Théorie HD). De vous aussi, le soutien financier si minime soit-il ne sera pas vain. Merci donc de soutenir ma démarche par un don en fonction de vos moyens :

D’avance grand merci pour votre engagement au nom d’une Europe vraiment plus équitable !

REVOIR LE PROJET

En effet revoir le Projet, et surtout se procurer le livre qui vous en dira plus : “L’Emploi Relancé en 6 mois et pour durer !” (Bon de commande à la rubrique Qui suis-je).